The free horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The free horse

le monde ou règne les chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appocalypse arrive...accompagnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:55

Cocktail arriva suivit d'Eclair. Elle prit une grande inspiration et respira l'air marins. Elle partis au grand galop dans la mer couleur turquoise. Elle s'arréta quand l'eau étais à son poitrail. Elle trempa son nez dans l'eau et regarda une petie famille de poisson passée devant elle. Elle sorti sont nez de l'eau, regarda Eclair et dit :

" Alors cette histoire ?"

Elle lui fit un jolie sourire tout en continuant de regarderle paysage qui étais décidément magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:20

-Daccord mis toi tu vien d'où? C'est vachement claire mais je vien de partout
et de nul part je sui près d'un falaise en montagne qui était près de
l'océan et avec une rivière ensuite moi et ma mère on a été transporté
par des zumains et puis on est arriver ici ma mère est morte en
arrivant ici elle était épuisr par le voyage et par ma faute, je l'avait tété j'usquau bout Sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:36

Elle le regarda et dit :

" Si tu ne l'avais pas tété jusqu'au bout vous serait tout les DEUX morts....Alors vaut mieux qu'un que deux!!!!"

Elle ajouta :

" Je viens du désert d'Arabie. Là ou les Bédoins considérent les poulains comme leurs enfant, la ou ont dort avec eux, la ou l'ont se fait caresser et n'ont taper par une cravache!!!"

Elle le regarda les yeux encore bourrait de souvenir d'enfance. Puis elle secoua la téte de drote à gauche comme pour les chasser. Pourqu'oi l'avait t-on séparer de cette vie. Puis elle continua son histoire :

"Aprés j'ai étais vendu. Je suis allée au Etats-Unis. C'est là-bas que je suis devenut l'un des plus grand crack du monde. Je gagnait toutes les courses... C'étais vraiment magique. On me chouchouter me choyer....Et pendant les vacances j'allait au désert d'Arabie. Je retrouvait les Bédoins, leurs chevaux, leurs enfants.....Puis un jours un homme que je ne conaissait pas ma tirer dessus avec un fusil. Je savais que c'étais un ennemis et qu'il aurait voulut m'acheter et je suis partis car lui voulait me vendre à l'abatoir parce que petite j'avais tuer son enfant....sans faire exprés bien sure. Je me suis enfuit et j'ai attérie à la rivière."
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:10

-C'etait ça les buissons qui bougeai...
Ma vue se brouillait puis revenai, j'était triste pour L'appocalypse et de me rappeler de mon enfance.
Je réfléchi et...
-Mais les hommes son partit de chez nous depuis très longtemps... Serait-t-il revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:45

"peut-étre bien j'entendais quand je venais un millions de dollard pour celui qui retrouve les chevaux perdus....sa doit étre nous"

dit Summer cocktail tristement. Elle regarda le buisson qui bougait et elle y sauta dedans. Une balle l'atteignit à l'oreille puis aprés plus rien trout noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:14

Je suivit summer mais quand je suis arriver il était trop tard L'appocalypse était déja tombé et l'humain etait parti. Je baissa mon encoluture et huma l'air autour de L'appocalypse.
-Eh! miisss tu dors ????
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:43

Et non malheuresement Summer ne dormait pas elle voyait flou elle ouvrit les yeux. La fléche étais tombée par terre elle la regarda. C'étais une flèche endormissante. Elle regarda Eclair et sa téte tomba par terre . Aprés le trou noir mais.....avec une tache blanche au fond. Dans la tache blanche il y avait des chevaux vieux et jeune des poulains blesser. C'étais le paradis elle étais entre la frontiére de la mort et celle de la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:22

-ah ! non tu vas pas me faire le coup... Surtot si tu voit une lumière ne t'en approche pas les humain appelle ça le paridix de diox je croi.
Je lui donna un coup de sabot gentillet dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:22

Je ne pouvais ouvrir les yeux, je ne fesais que poussais des gémissement. Je m'approcha lentement de la tache iniorant les conseil d'Eclair. Je toucha du bout du museau la matiére gélatineuse. Je le retira vivement en voyant mon corp aspirer par ce machin. Je galopa à l'oposée de la tache et réussit à sortir de mon comat profond. J'essaya d'ouvrir les yeux....Tout autour de moi était flou...Eclair me parlait mais je ne comprenait pas... Je pensa :

*Salle fléche...*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:36

je lève les yeus au ciel et dit:
-t'as essaye de la toucher c'est ca , je l'ai deja fait c'est bizzar noN?????
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:04

Je bafouillas :

"Oui c'est bizarre.....Sinon toit sa vat?!?"

Je le regarda j'avais comme une envie de mourir. Je regarda le sang autour de moi et ferma les yeux fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:09

-oui mais toi non ...

Je m'éloigna pris une feuille de bananier entre les dent et la "rempli" d'eau salé.
-Je vais te faire mal mais ça désinfecte...
Je verse un peu d'eau sur sa plaie
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:29

Je serrait les dents pour ne pas hurler de douleur. Je fermit les yeux et avec un élan un peu plus maladroit je me leva. Je pensa :

*On dirait une pouliche que je suis maladroite !*

Je regarda le ciel qui commencait à s'assombrirent, et le soleil qui laissait place au étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:00

Elle retomba.
-Encore mais t'est un fragiel Apo... Je t'est fait si mal que ça franchement ???
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:15

La jument serrait encore des dents, puis les dessera quand la douleur commença à se calmer. Elle lui dit :

"Ben je suis fragile !"

Elle sourit légérement et se mit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:24

Je la regarda dans les yeux et posa ma tête sur son encolure.
-Oui Trop pour se monde, comme tous être vivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:27

La jument le regarda et sourit légérement. Jamais on ne l'avait caliner comme cela. Elle feram les yeux en signe de réconfot et regarda la plage qui rejettait ses petites vaguelettes sur la plage mouillée. Elle tourna ses fines oreilles arabesques dans la direction d'un bruit et ouvrit précipitamment les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Se bruit aussi me fit sortir de mon rêve j eregarda en direction de la mer et vi une masse noir et sombre...
-Ce serai encore des humains, Mais il sont PARTOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:08

Non ce n'était pas des humains c'était bien autres chose mais qu'oi???
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Admin
Admin
Eclair


Nombre de messages : 78
Passion : Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:18

-Pas des humain mais quoi d'autre ??
Tu veux pas allé dans les terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefreehorses.superforum.fr
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:44

Je regarda la chose noir se déplacait et le vut s'envoler. Finalement ce n'était qu'un vulgaire piaf qui était plus gros que la moyenne et c'était tout. Je rigola légérement et dit :

"Si tu veut sa ne me géne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appocalypse arrive...accompagnée Empty
MessageSujet: Re: L'appocalypse arrive...accompagnée   L'appocalypse arrive...accompagnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appocalypse arrive...accompagnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The free horse :: Le sud :: La plage azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser