The free horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The free horse

le monde ou règne les chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription d'Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
nouveau né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

inscription d'Océane Empty
MessageSujet: inscription d'Océane   inscription d'Océane Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:12

Pseudo: Océane
Age du cheval: 4 ans
Sexe du cheval: jument
Photos: (voir avatar Wink )
Caractère:
Tout d'abord, Cette jument a été mise bat sur une plage. de là, tous le monde l'apela Océane, car elle passait le clair de son temps sur la plage. a aller dans l'eau. elle est très endurante, et courageuse. mais reste vraiment têtue. Elle aime prottéger ses idée, et personne ne peut luienlever ça de la tête. elle est très curieuse, et aime explorer le monde qui l'entoure. Attention au étalon !! son roulement de croupe fatale et séduisant reste hypnotiseur !! c'est une jument a la robe blanche, brillante comme la lune. Cette brillance est due au sel de mer. sa crinière retombe sur ses épaule, en ondulation, comme des vagues. Cette jument est néanmoins très fougueuse, et difficile de lui enlever le mot libérté de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cocktail
nouveau né
Summer Cocktail


Nombre de messages : 27
Passion : Vent du sud je t'aimeeeeeeee(Il est exactement pareil que la jument)
Date d'inscription : 10/03/2008

inscription d'Océane Empty
MessageSujet: Re: inscription d'Océane   inscription d'Océane Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:20

Je pense que tu peut-étre validée mais il te reste l'avatar et/ou une signa' car je ne vois aucune photos sinon welcome bien le fow sois deserté depuis longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription d'Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The free horse :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser